3 Terrasses cachées à Saint-Germains-des-Prés

Saint-Germain des Prés est l’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale, pourtant il recèle encore quelques petits coins secrets réservés aux initiés. Voici nos trois terrasses préférées, à l’abri des regards et des badauds.

Bar de l’Hôtel de l’Abbaye 

Ce petit hôtel séduit autant les voyageurs que les parisiens en quête de sérénité le temps d’un thé au jardin.

Une charmante petite cour-terrasse et sa véranda offre une parenthèse de calme au cœur de Saint-Germain-des-Prés et le raffinement classique, le service impeccable et la décoration soignée transportent instantanément hors du temps. Un moment de sérénité où seul le bruit de la fontaine viendra troubler votre quiétude.

Marcello

Cette adresse chère aux germanopratins conjugue avec brio cuisine transalpine et ambiance décontractée et dépaysante. La petite cour pavée abrite un véritable petit coin d’Italie et la carte en offre un succédané très fidèle aux apperitivi Milanais.

Ralph’s

Nichée dans la cour d’un hôtel particulier du XVIIesiècle, la terrasse du Ralph’s est certainement l’une des plus chics du boulevard Saint-Germain. Rosiers, murs végétalisés et décoration fidèle à l’esprit de la côte Est, les tables offrent une agréable intimité. Les grands classiques américains y sont servis dans leur version la plus élégante

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s