Nos 5 glaciers préférés à emporter

La belle saison s’invite chaque jour de manière un peu plus appuyée et nous voilà avec un ciel presque estival, à quelques encablures de l’été. Si le plaisir de flâner s’est réinvité récemment dans nos quotidiens et pour célébrer ce presque-été, on peut adjoindre à ce plaisir la douceur de savourer une glace.

Voici nos 5 glaciers préférés à emporter ou à se faire livrer

Berthillon

L’institution de l’Île Saint-Louis a rouvert ses portes et propose à nouveau plus de 70 parfums de glace. Une adresse chérie des parisiens, idéale pour filer déguster sa douceur du jour sur les quais.

Bachir, glace libanaise

Bachir, propose des glaces libanaises à l’ombre du Centre Pompidou.  Sans œuf, ni crème, leur onctuosité a un cercle de fidèles chaque année plus grand et les parfums, eau de rose, pistache ou fleur d’oranger font voyager instantanément. Les plus gourmands pourront choisir de les paver entièrement de pistaches concassées.

Un voyage des sens.

Une Glace à Paris

Meilleur ouvrier de France en 2000 et Champion du monde de pâtisserie en 1999, pâtissier passé par la maison Pierre Hermé, le duo derrière une Glace à Paris ravit les papilles avec leurs glaces. Disponibles en click dans plusieurs points de vente à Paris.

Grom

Glacier italien plutôt réputé pour sa précision, Grom sert un gelato qui transporte instantanément en Italie avec une carte courte, faite des parfums du jour, une pana dense et légère et propose des saveurs justes et une échappée dans le soleil Italien.

Fruttini

Légers, savoureux et inédits, les fruits givrés de Fruttini by MO sont des fruits vidés de leur pulpe qui renferment ensuite une glace ou un sorbet réalisé artisanalement à partir de la chair du même fruit.

Délicats et délicieux, ils proposent une alternative légère et gourmande.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s