3 endroits magiques pour les fêtes à Paris

Les fêtes ne sont plus qu’à quelques jours et pour savourer cette parenthèse qui berce chacun de nous au plus près de l’enfance rien de tel que de s’immerger pleinement dans la féérie qui accompagne cette période de l’année. Voici trois lieux inouïs avec émerveillement garanti !

La patinoire sur le toit des Galeries Layettes

patinoire-1024x596

Après leur fabuleux sapin de Noël très attendu chaque année, les Galeries Lafayette ont ajouté cette année une corde à leur rôle d’enchanteur de la période des fêtes en installant une patinoire sur leur toit qui permet de savourer le plaisir de la glisse ainsi qu’un panorama d’exception sur la ville, notamment un vis-à-vis unique sur l’Opéra de Paris.

Le chalet de Noël du Ritz

Chalet-de-Noël-9_Ritz-Paris-©skiss_photo-scaled

Le Ritz transporte en pleine douceur Alpine cet hiver, en ouvrant un chalet sur la place Vendôme, bar à chocolats chauds et douceurs mitonnés par le pâtissier de la maison régaleront avec élégance gourmets et gourmands.

Les fééries d’Auteuil

feeries-2019b

 Autour de l’Eglise d’Auteuil, chaque année s’organise un charmant petit marché de Noël dont les bénéfices sont reversés à des œuvres caritatives. Chorales, concerts, spectacles pour enfants, stands de douceurs et d’artisans raviront petits et grands !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s