3 nouvelles tables pour se dépayser à Paris

L’automne et ses premiers frimas là, l’envie de retrouver un peu de soleil dans le morne quotidien parisien revient et on cherche un peu d’évasion et de lumière, si ce n’est par une escapade, on le fait par une escale culinaire.

Et justement cet automne 2019 offre des adresses voyageuses, gorgées d’ailleurs, promptes à faire oublier en un instant la grisaille parisienne. Nous vous proposons nos 3 préférées.

Daroco 16

0dbaa6f_b80eZro-yF4UtNO4tjxaDtuF

Après une première adresse plébiscitée rue Vivienne, Daroco s’installe dans les locaux du feu Zebra et importe la cuisine sicilienne au cœur de 16èmearrondissement.

Comme pour la première mouture le tout est orchestré avec soin, assiettes savoureuses, décoration soignée et ambiance méditerranéenne. Une belle parenthèse à Palerme.

Shabour

shabour-resto-equipe

Niché au cœur du 2ème, Shabour est une des petites sensations de la rentrée. Ce qui pourrait être une autre adresse levantine parisienne s’avère comme une enclave véritable de Tel-Aviv à Paris.

L’équipe de Balagan réussit encore une fois la parfaite équation entre sens de la fête, rigueur d’exécution, mélanges de saveurs et ambiance chaleureuse.

La résidence secondaire du soleil lui-même !

Coya

watch-your-music-coya1

Cette ouverture était attendue par les foodies parisiens, après des adresses à Londres, Monaco ou encore Dubaï, Coya, le fleuron de la cuisine péruvienne fusion vient d’ouvrir son éblouissante enclave à Paris.

Et le résultat est à la hauteur des attentes, couleurs, saveurs, ambiance et service, ici tout fait voyager, des papilles jusqu’à l’esprit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s