Réinventer Paris: Mille arbres

Pas de commentaire

« Réinventer Paris » est le projet innovant de la ville, qui lie architecture novatrice, urbanisme, jeunes talents, écologie et citoyens. De cet étonnant amalgame sont conçus d’incroyables projets qui vont venir modeler les futurs contours de la ville.
Transformer un hôtel particulier du 16ème siècle en haut lieu de la mode et pépinière digitale ou encore un atelier industriel en laboratoire de projets philanthropiques, jusqu’à présent les emplois accordés aux futurs lieux rénovés de même que leur architecture ne déçoivent pas en termes d’innovation.

Ce nouveau projet demeure tout aussi étonnant que les précédents puisqu’il propose de créer un écosystème naturel habité. Le très à propos nommé « Mille Arbres » est un projet réinvitant la nature dans la ville, et qui a pour but de gommer le périphérique entre Paris et Neuilly en créant un espace vert habité.
Le projet comprend des logements, des bureaux mais également des espaces partagés inouïs tels une rue dédiée au fooding qui reliera Paris à Neuilly, un jardin commun avec une cuisine extérieure partagée et un espace dédié à l’enfance.

« Mille Arbres »va réinventer le paysage urbain en y intégrant une dimension pour l’instant n’appartenant pas à son panorama : la nature.

Un très beau projet de la ville de Paris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s