5 parenthèses magiques pour les fêtes

Pas de commentaire

La forêt magique du bristol

Le Bristol Christmas

La féérie de Noël prend ses quartiers de saison au Bristol. En se mettant au diapason de l’élégante maison, elle offre une magie confidentielle aux convives qui s’y aventureront.

Le jardin se transforme en « forêt enchantée », chocolats chauds, douceurs et nectars précieux se dégustent au coin d’un feu douillet au café Antonia, tandis qu’une calèche propose de faire un tour de Paris inoubliable.

Une magie de Noël orchestrée avec maestria.

Le meilleur Cartier de Paris

25025376_135637250437765_765218783936643072_n

La maison Cartier investit un lieu éphémère au cœur de Saint Germain des Prés, rue des Saint Pères, et en fait du 16 au 24 décembre le meilleur « Cartier de Paris ».

La maison de joaillerie convie à une véritable parenthèse festive sous la houlette de Cyril Lignac qui a créé des douceurs dévolues à l’occasion et gracieusement proposées accompagnées de Champagne. Embrassant pleinement la magie de Noël, Cartier propose de tenter sa chance en tournant une roue qui permet de gagner la possibilité d’ouvrir leur fabuleux calendrier de l’Avent garni de trésors maison.

Une Noël étincelant

Le marché de noël du Peninsula

winter-wonderland

La magie de Noel investit le Peninsula : le palace transforme sa terrasse en très chic marché de noël.

Cristal Baccarat, objets design et peluches Steiff y tiennent d’élégants stands, un chalet propose champagne, chocolats et vin chaud. Le plus prestigieux marché de Noël de Paris.

Thé de Noel au Café Pouchkine

15POUCHKINE-TRI17112199

Stucs, lambris et dorures viennent offrir l’écrin parfait à l’esprit de saison au Café Pouchkine. De la décoration baroque, aux douceurs, en passant par le thé, servi en samovar, on quitte virtuellement Paris pour se retrouver niché dans un salon de Saint Pétersbourg.

Un voyage gourmand et festif.

La patinoire du Trocadéro

ice-rinks-6

Paris ayant réduit son nombre de patinoires, chagrinant ainsi bon nombre d’amateurs, aussi celle du Trocadéro enchante doublement cette année, de par son maintien et son emplacement.

Virevolter aux pieds de la Tour Eiffel confère une magie indéfinissable à cette période de l’année, ajoutant du merveilleux à une période déjà festive.

Une attraction pour les petits et grands enfants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s