Pas de commentaire

1Paris avant

Cette application propose l’amusante idée de découvrir comment étaient les lieux qui nous entourent en 1910 et de comparer des clichés actuels de rues ou de monuments parisiens avec les mêmes cadrages, pris il y a 100 ans.

Une petite machine à remonter le temps.

20H59

Ludique et pratique, cette application se propose de planifier votre soirée au débotté (d’où son nom) en fonction de vos envies, expo, concerts, pièces de théâtre, le tout à proximité immédiate. Une version pratique et spontanée de la culture.

Social Diary

Un secrétaire personnel gérant votre vie sociale, ce n’est rien de moins que ce que propose cette application redoutablement efficace. Au travers de 5 icônes : évènements, contacts à inviter, plats, tenues, on reçoit sans impairs ! Tout y est rappelé : allergies des convives, leurs préférences culinaires, couleurs des bougies, plats déjà servis,… L’appli maligne pour devenir un hôte/une hôtesse redoutable.

Cinémacity

Tomber ou retomber amoureux de Paris est l’idée lumineuse et romantique que propose cette jolie application. La capitale y est cartographiée au travers de toutes les scènes de films qui s’y sont déroulées. On se laisse déambuler au travers d’un Paris romanesque à souhait. Pour les doux rêveurs.

Y’en a marre du square (YAMS)

Cette application va être une véritable planche de salut aux parents débordés et en panne sèche de nouvelles idées ! En sélectionnant l’âge des enfants, le type d’activités préférées ainsi que son adresse, on reçoit chaque jour une sélection de bons plans originaux (ateliers, spectacles, expositions, jardins,…), choisis pour leur intérêt et leur attrait. Pour parents à bout de souffle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s